Hystería Chants éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hystería Chants éternels

Guilde Pve HL Raid 10
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Postulation Drakuk

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakuk




Messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

Postulation Drakuk Empty
MessageSujet: Postulation Drakuk   Postulation Drakuk Icon_minitimeMer 1 Mai - 19:43

Bonjour/Bonsoir

Alors voila je me présente en 2 mots:

IRL
Thomas, 17 ans, habite en Suisse (dans le canton de Fribourg pour les connaisseurs). Mes Hobbys sont principalement le badminton (3 ans de club), l'escalade en amateur ainsi que le gaming naturellement (WoW, Halo,...)
Je suis actuellement en apprentissage de laborantin en chimie, et je suis célibataire.

In Game:

- Nom Perso : Drakuk, Tauren.

- Lvl Perso : Guerrier de spé Protection lvl 74 actuellement (mais ça monte vite avec la motivation Razz ).

- Llvl : Malheureusement pas grand chose, 142.

- Métiers : De ce coté-ci de nouveau c'est pas exceptionnelle, minage lvl 72 et forge lvl 78.

- Ancienne Guilde : Je n'ai eu qu'une seule Guilde pour l’instant, Les Barbouzes mais je l'ai quitté car peu de membres connectés et peu d'ambiance.

- Histoire de Drakuk : Jeune Tauren ayant vécu une enfance joyeuse parmi la nature à chasser les Kodos, Il décida de partir de partir à l'aventure lorsque l'appelle de gloire se fit sentir en lui après le passage de plusieurs chefs de guerre Tauren dans son village natal.

- Reroll : Actuellement pas de reroll.

- Guilde des reroll : Vous connaissez la réponse Very Happy

- Attente envers la guilde : Prendre de l'expérience dans le jeu car je suis débutant. De la bonne ambiance, de l'entraide et des donjons/raids de folie ^^

- Ce que je peux apporter : De la bonne humeur, des plaisanteries et de la joie Razz

- Pourquoi Hysteria ? : J'ai tout simplement découvert votre guilde par hasard, mais je l'ai tout de suite trouvé attrayante et elle correspondait bien à mes attentes vie à vie de WoW, c'est à dire plaisirs et fun.

- Disponibilité : Le soir principalement, et un peu le week-end

- Charte : Déjà lu et accepté

Voila j’espère avoir une réponse positive de votre part, et surtout bon jeu !

Cordialement, Thomas.






Dernière édition par Drakuk le Mer 22 Mai - 19:28, édité 1 fois (Raison : mise à jour des infos)
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Drakuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Matheal Matpala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hystería Chants éternels :: Recrutement :: Postulations-
Sauter vers: